Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie acquiert l'agence digitale d'activation Noodle

17/02/2011 - par Cathy Leitus

Deuxième agence de publicité indépendante française, dirigée par Vincent Leclabart, Australie (36 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010 pour 168 collaborateurs) rachète l'enseigne digitale d'activation Noodle (3,2 millions d'euros de marge brute en 2010) née en 2004 dans le marketing services. Noodle qui restera dirigée par Henri Lavaure, compte parmi ses clients

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies