Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris conçoit le packaging de la nouvelle référence Schweppes

16/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Extrême Paris, qui accompagne Schweppes (groupe Orangina Schweppes) sur les problématiques de design de l'ensemble de sa gamme, a réalisé le packaging de sa nouvelle référence, Esprit de Tonic. Avec cette boisson, déclinaison de l'Indian Tonic en moins sucré et moins amer, la marque cherche à redynamiser son segment de marché face à la forte concurrence des marques de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner