Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

WPP lance Possible Worldwide

17/02/2011 - par Alain Delcayre

Le pôle numérique de WPP a annoncé la création d'une nouvelle agence, baptisée Possible Worldwide et basée à New York. Destinée à se mettre à la disposition des grands réseaux du groupe (Ogilvy&Mather, Young&Rubicam et JWT), elle est issue de la fusion de quatre filiales interactives du groupe: Schematic ou Bridge Worldwide aux Etats-Unis, Blue Interactive Marketing à Singapour et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies