Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Guy Chauvel parie sur What's Next

24/02/2011 - par Alain Delcayre

Avec What's Next Partners, qui regroupe une dizaine d'investisseurs, Guy Chauvel, ex-JWT Worldwide, veut proposer une offre intégrée pour le marché, qui a déjà attiré Mondher Abdenhader (ex-Aegis Media) et l'agence No Good Industry.

Dans les années 1990, il a été vice-PDG d'Euro RSCG Worldwide, puis du groupe suisse Klaus Jacob Holding (Adecco, chocolat Barry Callebaut, etc.). Par la suite, il a dirigé JWT France, puis a été «executive vice-president» de JWT Worldwide jusqu'à fin 2007. Au terme d'un tel parcours, Guy Chauvel, cinquante-quatre ans, aurait très bien pu s'offrir une préretraite dorée sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies