Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mille et Un Rêves-Kartel devient Monkees

23/02/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication digitale Mille et Un Rêves (basée à Toulouse et Bordeaux), qui a racheté l'agence corporate parisienne Kartel en 2009, change de nom pour devenir le groupe Monkees. La nouvelle entité se décline en quatre départements: Monkees Digital (conception de sites Internet), Monkees Buziness (marketing interactif), Monkees Community (marketing social) et Monkees

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner