Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sid Lee accompagne l'ouverture de la Gaîté lyrique

24/02/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence créative Sid Lee mène campagne autour de la réouverture de la Gaîté lyrique, ancien théâtre qui deviendra le 2 mars le nouveau lieu des cultures numériques et de la musique actuelle à Paris. Sid Lee avait réalisé en décembre 2010 un «stunt» (événement public sous forme de coup marketing) dans deux quartiers de la capitale, mettant en scène des passants qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies