Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Aegis Media regroupe ses activités «out of home» et marketing opérationnel au sein de Posterscope France

25/02/2011 - par Capucine Cousin

Aegis Media France vient de regrouper ses activités «out of home» et communication opérationnelle au sein d'une nouvelle entité, Posterscope France, dont Damien Harnist est le président. Opérationnelle depuis fin janvier, cette structure fusionne donc les entités Implicom (communication opérationnelle, qui représente 60 salariés), Posterscope Media («out of home», 100

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner