Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC chargée par la FDJ de la campagne en ligne du jeu de loterie Bingo Live

28/02/2011 - par Olivier Mongeau

L'agence BETC Euro RSCG a été choisie (en finale face à Young & Rubicam) par la Française des jeux pour réaliser, à compter de lundi 28 février, la première campagne publicitaire en ligne du jeu de loterie en ligne, Bingo Live, lancé en août 2009. Premier jeu communautaire de la FDJ, Bingo Live propose plusieurs formules de jeu pour jouer au bingo, seul ou à plusieurs. Pour le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies