Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

6AM remporte la réalisation de la prochaine campagne de la Croix Rouge

28/02/2011 - par Olivier Mongeau

Contrairement à ce que nous avons indiqué vendredi 25 février dans Stratégies Newsletter, 6AM, agence de publicité et médias du groupe Fullsix, réalisera la campagne publicitaire télévision et print de la prochaine quête nationale de la Croix-Rouge française. L'agence Fuse, quant à elle, se chargera de la réalisation du webdocumentaire.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner