Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP orchestre une ambitieuse campagne mondiale pour Ford

03/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Ford a investi dans la plus ambitieuse campagne de son histoire à l'occasion du lancement de sa nouvelle Focus, prévu dans les prochaines semaines en Amérique du Nord et en Europe. L'équipe intégrée Ford-WPP, baptisée Blue Hive (Ogilvy et Wunderman), a développé 14 films publicitaires (déclinés en 50 spots selon les pays, dont 3 pour la France) pour vanter les innovations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner