Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ebiquity clarifie et complète son offre

03/03/2011 - par Alain Delcayre

EXPERTISE MEDIA ET MARKETING. Le groupe britannique Ebiquity, conseil en expertise médias et marketing, regroupe ses marques Billetts, Xtreme, MAI (Chicago) et Thomson Media Control en Allemagne (19 bureaux au total) sous une seule enseigne: Ebiquity. Employant 500 personnes dans 12 pays, dont la France, le groupe étend à cette occasion son offre, l'ensemble de ses bureaux disposant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner