Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Compagnie des annonceurs, un nouveau coach

10/03/2011 - par Alain Delcayre

Jean-Michel Almeida, un ancien de BETC, de La Poste et du Crédit foncier, lance sa propre structure, La Compagnie des annonceurs, spécialisée dans l'accompagnement de ces derniers, notamment dans leurs relations avec les agences.

Ce n'est pas vraiment une agence de communication, ni tout à fait un cabinet de consulting, ni même une société de choix d'agences… mais un peu tout cela à la fois. La Compagnie des annonceurs se définit comme «un cabinet d'accompagnement stratégique et d'innovation aux métiers du marketing et de la communication». Lancée en début d'année par Jean-Michel Almeida, cette nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies