Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT lance une grille de lecture pour mieux cibler les femmes

10/03/2011 - par Fanny Le Borgne

JWT (WPP Group) a mené une étude pour comprendre quelles marques touchent le mieux les femmes et pourquoi. L'agence de communication a identifié les trois valeurs principales que les femmes apprécient chez une marque: identité (mise en avant de soi, d'une personnalité et de choix assumés), égalité (avec les hommes) et «sisterité» (soutien mutuel accentué par les réseaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner