Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reprise Media et MRM Paris lancent un concours créatif étudiant pour la sortie du Que sais-je? sur le Web marketing

15/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Reprise Media et MRM Paris, agences digitales des groupes Mediabrands et McCann, organisent un concours créatif pour les étudiants, autour du lancement du Que sais-je? consacré au webmarketing (éditions PUF), coécrit par des membres des deux agences (Jocelyne Kauffmann et Stéphane Bodier). Les jeunes talents sont invités à imaginer un concept de promotion créatif et viral, et à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner