Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

L'agence Médiagong remporte la stratégie digitale d'Apéricube

14/03/2011 - par Cathy Leitus

Après une compétition qui l'opposait à Isobar et Saatchi & Saatchi X, l'agence indépendante Médiagong a été choisie par Apéricube (groupe Bel) pour concevoir sa stratégie digitale. Cela comprend notamment la création d'un site de marque (contenu, interactivité événementielle, vidéo, etc.) et son lancement sur Facebook, prévus pour mai prochain. Une nouvelle copie publicitaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner