Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Meanings se développe sur le digital

17/03/2011 - par Delphine Masson

L'agence Meanings crée sa filiale Web, mais n'en demeure pas moins un spécialiste du corporate, adepte des relations et des échanges non virtuels.

Incontournable pour les entreprises, Internet l'est aussi pour les agences corporate. Dernière en date à développer son expertise digitale: Meanings. L'agence indépendante dirigée par Bruno Scaramuzzino et Manuel Lagny, vient de fusionner avec la webagency Free Birds, créée par deux pionniers du Web, Éric Lemoine, un ancien d'Apple, cofondateur de l'agence Palo Alto, et Laurence Bund,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner