Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG 360 signe une campagne print B to B pour La Souris sur le gâteau

15/03/2011 - par Olivier Mongeau

Une main de femme et un stylet, indissociables, sont les vedettes de la campagne B to B de La Souris sur le gâteau, studio de postproduction numérique. Avec cette campagne signée Euro RSCG 360, Hugues Pinguet, directeur de la création de l'agence, qui signe les cinq annonces presse, a choisi de mettre en avant le savoir-faire artisanal du studio, qui s'oppose aux retouches informatiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner