Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Workshop signe la nouvelle identité graphique de Scottage

21/03/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Workshop a conçu la nouvelle plate-forme de marque de Scottage (marque de prêt-à-porter du Groupe Beaumanoir), exprimée dans la signature «Une femme a plusieurs vies dans une vie». Revisitant entièrement l'identité de marque et le design packaging, l'agence a traduit l'état d'esprit léger et énergique que veut véhiculer Scottage en déclinant un emblème de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner