Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

bases de données

Captain Dash ou la «data visualization» appliquée aux campagnes marketing

24/03/2011 - par Capucine Cousin

En gestation depuis plus d’un an, Captain Dash lance une offre commerciale basée sur la mise en scène des données. Au menu, un tableau de bord qui permet à une entreprise de visualiser et ainsi mieux interpréter ses données marketing.

Mercredi 16 mars, Gilles Babinet, multientrepreneur (MXP4, Musiwave) et actuel PDG d'Eyeka, Bruno Walther et Yannick Ruby, tous deux anciens d'Ogilvy One, présentaient à une poignée d'agences et d'annonceurs leur nouveau service, Captain Dash. L'idée: permettre à l'annonceur de visualiser sur un tableau de bord personnalisé ses données économiques et d'autres informations chiffrées,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK