Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Agences-annonceurs: la nouvelle donne

24/03/2011 - par Alain Delcayre

Les relations entre agences et annonceurs n'ont sans doute jamais autant évolué que ces cinq dernières années. Le cabinet Limelight Consulting qui, depuis neuf ans, étudie à la loupe ce couple inséparable s'est fendu d'une rétrospective sur le sujet depuis 2006, forte d'un corpus de 950 entretiens et d'une trentaine de face-à-face par an.

«Rien ne sera plus comme avant,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner