Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis décroche le budget médias de Microsoft aux Etats-Unis

20/03/2011 - par O.M. (avec AFP)

Publicis Groupe a annoncé samedi 19 mars avoir remporté la gestion des achats d'espaces publicitaires de Microsoft aux Etats-Unis et au Canada (615 millions de dollars), budget qui était jusqu'ici détenu par Interpublic. Le compte sera géré par sa filiale Starcom Mediavest. Celle-ci se voit aussi confier la stratégie médias du géant des logiciels à l'échelle mondiale. Interpublic continuera à assurer la gestion des achats d'espaces publicitaires de Microsoft dans trente-cinq autres pays (près de 400 millions de dollars).

Envoyer par mail un article

Publicis décroche le budget médias de Microsoft aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.