Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LSF interactive se dote d'une filiale spécialisée dans les programmes de fidélisation

22/03/2011 - par Capucine Cousin

LSF interactive, agence de marketing et communication sur Internet, annonce la création d'une filiale, LSF Loyalty, spécialisée dans la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélisation. L'objectif est de valoriser et récompenser la fidélité de clients, collaborateurs ou partenaires en s'appuyant, le cas échéant, sur des cartes réelles ou virtuelles de toute

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner