Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Next Idea au plus près de Lagardère

24/03/2011 - par Cathy Leitus

L'agence de marketing numérique se réorganise pour renforcer sa visibilité sur le marché et favoriser son rapprochement avec le pôle digital de sa maison mère, Lagardère Active

En juin, Next Idea (90 personnes) aura quitté Boulogne pour Levallois-Perret, où siège sa maison mère, Lagardère Active. «Pour une meilleure intégration et des développements communs avec les activités “digitales” du groupe, il faut rapprocher les équipes», justifie Lionel Aboudaram, son président. Il aura donc fallu près de quatre ans pour que le groupe médias assume cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner