Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Groupe et Microsoft consolident leur alliance

24/03/2011 - par Cathy Leitus

Microsoft, qui détient 3% de Publicis depuis août 2009, a annoncé le 19 mars 2011 avoir confié au groupe de Maurice Lévy sa stratégie médias à l'échelle mondiale, qui sera gérée par sa filiale Starcom Mediavest Group (SMG).

L'éditeur de logiciels américain a également attribué à SMG la gestion de ses dépenses publicitaires aux États-Unis et au Canada. Un budget d'achat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner