Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concours Mania s'offre une nouvelle identité de marque avec Arti Choc

24/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Concours Mania, situé à Bordeaux, spécialisé dans les jeux marketing en ligne, a redéfini son identité afin d'accroître son activité auprès des marques et de se développer à l'international. De nouvelles valeurs (confiance et innovation) et une nouvelle signature («Faire du marketing un jeu») ont été imaginées en interne, sous la direction de Nicolas Babin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner