Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Matching Room place Swarovski dans le dernier clip de Jennifer Lopez

29/03/2011 - par Fanny Le Borgne

The Matching Room, agence-conseil en marketing musical, a initié et réalisé pour la marque de cristal Swarovski un placement de produit dans le dernier clip de Jennifer Lopez, «On the Floor». Quinze jours après sa sortie, cette vidéo, qui présente une sélection de bijoux de la nouvelle collection printemps-été 2011 de la marque (bracelet, boucles d'oreilles, coffret), avait déjà

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner