Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sequoia conçoit le livre anniversaire d'Assu 2000

30/03/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication corporate Sequoia (Makheia Group) a créé, pour les 35 ans d'Assu 2000, un livre de 80 pages destiné aux salariés de l'entreprise. Intitulé «Assu 2000, une famille atypique», cet ouvrage à mi-chemin entre le scrapbook et le carnet de voyage présente l'histoire, mais surtout la philosophie et les ambitions de l'assureur.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies