Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle vague de la production

31/03/2011 - par Anne-Lise Carlo

Le marché de la production publicitaire française a beaucoup évolué avec la crise et l'arrivée du numérique. Côté réalisateurs, le renouveau est là, mais les marques et les agences sont-elles prêtes?

Le producteur au gros cigare qui recrache sa fumée en signant des réalisateurs, cette image peu gratifiante reste un cliché du métier. Et pourtant, à partir de la fin des années 1980,des pionniers ont dépoussiéré la production française, notamment en apportant un traitement plus artistique de l'image. Une contribution dont a particulièrement bénéficié la publicité.

Parmi ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies