Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

éthique

Un spot Red Bull mis en cause par le JDP

30/03/2011 - par Floran Eiclies

Le Jury de déontologie publicitaire (JDP) a épinglé Red Bull, producteur de boisson à base de taurine, pour une de ses publicités mettant en scène les Rois mages. La marque, qui a l'habitude de détourner des symboles populaires dans ses campagnes, avait utilisé la naissance de Jésus-Christ dans une publicité créée par l'agence La Chose. Le JDP a considéré que cette campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner