Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le fanzine «Pop Corn» lance un nouvel exercice créatif sur le thème de Dieu

31/03/2011 - par Anne Lise Carlo

En partenariat avec la rédaction de Stratégies, le fanzine «arty» Pop Corn lance son nouveau thème d'exercice (ré)créatif: Dieu. Après le thème du vice, le magazine veut se racheter une conduite et fait, pour cela, appel à toutes à les contributions créatives. Alexandre Hervé, directeur de la création de DDB Paris, sera le juré de cette nouvelle sélection. Pour découvrir le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies