Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Young & Rubicam édite son magazine

01/04/2011 - par Alain Delcayre

«Mieux qu'un poisson, un canard»... A l'occasion du 1er avril, l'agence Young & Rubicam diffuse à quelque 200 clients, prospects et collaborateurs un magazine baptisé Young. Sur le thème de «l'erreur de jeunesse», ce florilège épistolaire et visuel très éclectique est aussi l'occasion pour l'agence de lancer Youngblood.fr, son blog sur le planning.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner