Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Carte blanche créative à Alexandre Hervé

07/04/2011

Chaque mois, un directeur de création confie ses sources d'inspiration créatives. Ce mois-ci, Alexandre Hervé, de l'agence DDB Paris. L'interview vidéo sur Strategies.fr

Culte

«L'annonce qui reste gravée dans ma mémoire est une affiche pour la marque Nike sortie en mars 1993 en Angleterre. À l'époque, le basketteur Michael Jordan est au zénith de sa carrière. En plein “brief” sur la célèbre marque de sport, le rédacteur Tim Riley – qui travaillait à l'époque dans l'agence britannique Simons Palmer, Denton, Clemmow & Johnson –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W