Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Bruxelles mène campagne pour les Fiat Cabrio Days avec des canulars téléphoniques

04/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Partant du constat que la météo belge n'encourage pas à acheter un cabriolet, Leo Burnett Bruxelles a conçu une campagne radio originale afin de promouvoir les Cabrio Days de Fiat. Les deux spots de 60 secondes sont constitués d'authentiques appels téléphoniques passés aux présentateurs météo des chaînes belges RTL et VTM: un «responsable marketing de Fiat» tente de les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner