Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Grass Roots décroche de nouveaux budgets

05/04/2011 - par Capucine Cousin

L'agence de marketing relationnel B to B (motivation et animation de réseaux de vente) Grass Roots annonce plusieurs gains de budgets: Mr Bricolage, Ford (lancement réseau de la nouvelle Focus), Barclays (réalisation de la convention Barclays Patrimoine 2011, récompensant les meilleurs gestionnaires de patrimoine), ainsi que CSM Bakery (produits destinés à la pâtisserie et à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner