Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

TBWA Paris remporte le Grand Prix de la campagne citoyenne pour Amnesty international

04/04/2011 - par Delphine Masson

La campagne «Peine de mort» d'Amnesty international France, signée TBWA Paris, a remporté le Grand Prix de la campagne citoyenne 2011, un événement organisé par l'Association des agences-conseils en communication (AACC) en partenariat avec BNP Paribas, La Chaîne parlementaire-Assemblée nationale, la mairie de Paris et Metro France. Ont reçu un prix: DDB pour l'Ademe, Euro RSCG C&O

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner