Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

CLM BBDO renforce son management

07/04/2011 - par Anne-Lise Carlo

L’agence du groupe Omnicom étoffe son équipe avec deux nominations en interne, dont un nouveau codirecteur général et deux nouvelles recrues.

Courant 2010, l'agence CLM BBDO avait connu deux départs successifs avec David Leclabart, ex-codirecteur général parti chez McCann Paris, et Brice Garçon, ex-directeur du planning stratégique débauché par Young & Rubicam. Deux postes qui viennent donc seulement d'être pourvus ces dernières semaines chez CLM BBDO. «Il n'y avait aucune urgence, nous nous sommes laissé le temps de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies