Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Angie +1, du contenu à la conversation

07/04/2011 - par Cathy Leitus

L'agence de communication éditoriale recrute et s'associe à François Guillot, et Virgile Jouanneau, respectivement directeur du pôle e-réputation d'I&E, et du pôle numérique de Lowe Stratéus, pour créer une agence de conseil en influence «digitale».

De son expertise des contenus corporate, Éric Camel, président de l'agence de communication éditoriale Angie, fait un pas vers l'univers des PR et du conseil en communication corporate avec la création d'Angie + 1, filiale de conseil en influence «digitale».

Quand Internet et Google sont arrivés, Angie a intégré des compétences en référencement et en gestion de trafic. À

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner