Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence V décroche le budget Senoble

11/04/2011 - par Olivier Mongeau

Dans le cadre d'un appel d'offres sur sa communication, la marque Senoble (produits laitiers frais, desserts et entremets) a retenu l'agence V, qui était opposée à Change (sortante), New BBDO et Nouveau Monde DDB Lyon. La compétition était orchestrée par le cabinet-conseil en choix d'agences VT Scan. La marque Senoble appartient au groupe familial du même nom, également propriétaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies