Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kantar Media reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises en radio

13/04/2011 - par Jeanne Dussueil

Kantar Media a été reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) mardi 12 avril pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio, pour la deuxième année consécutive. Le contrat comprend la fourniture de données sur les pourcentages de diffusion de chansons, les nouveaux talents et les nouvelles productions d'expression française à l'antenne. «Cette veille

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner