Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cathy Guetta débarque dans le marketing musical

28/04/2011 - par Anne Lise Carlo

La célèbre organisatrice de soirées «dance», épouse de David Guetta, s'associe Raphael Aflalo, directeur général d'OMG Digital, pour créer l'agence Be my guest.

Décidément, la musique est un territoire en pleine évolution. A l'instar du marketing sportif, ce champ culturel joue de plus en plus au collé-serré avec le monde des marques. Ainsi, des artistes-phénomènes comme le DJ et producteur français David Guetta admettent peu à peu qu'ils sont, eux aussi, devenus des marques (18 millions de fans sur Facebook). «Mais cette notoriété s'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies