Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Publicis Royalties a revisité le logo Pages jaunes

15/04/2011 - par Floran Eiclies

En amont de sa nouvelle campagne conçue par BETC Euro RSCG (voir Stratégies n°1623), le fournisseur de services Pages jaunes avait confié à l'agence Publicis Royalties la refonte de son identité visuelle. Le nouveau logo, plus arrondi et plus moderne, se veut surtout plus en phase avec l'activité principale de Pages jaunes, les renseignements via Internet et les supports mobiles (voir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies