Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weborama signe la charte européenne des bonnes pratiques de la publicité comportementale en ligne

18/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Weborama, éditeur d'outils e-marketing et agence de publicité en ligne spécialisée dans le ciblage comportemental, s'associe à l'initiative de l'IAB Europe (Interactive Advertising Bureau) en signant, à l'image des principales sociétés de l'industrie en ligne, la charte européenne d'autorégulation de la publicité comportementale en ligne, qui a été présentée le 14 avril. Cet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner