Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

We are Social orchestre la campagne du nouveau Harry Potter sur le Web social

20/04/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence conversationnelle We are Social a été chargée de la campagne d'influence sur le Web communautaire accompagnant la sortie, en juillet prochain, du dernier volet de la saga Harry Potter (Warner Bros France). Elle avait déjà assuré, pour le précédent film (Harry Potter et les Reliques de la mort, partie 1), la campagne digitale «Harry Potter dans ta ville» (menée par MNSTR)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner