Conjoncture

Publicis Groupe a annoncé jeudi 21 avril un revenu de 1,286 milliard d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de 10,7% (+6,5% en organique), et un montant net de «new business» de 1,9 milliard de dollars. «Les investissements réalisés dans le numérique portent leurs fruits et les signes donnés par les marchés émergents cibles sont très encourageants, a commenté Maurice Lévy, président du directoire. La priorité donnée à la Chine est confirmée: nous comptons y doubler de taille à l'horizon 2013. (...) Nous restons confiants sur la réalisation en 2011 de nos objectifs de croissance.» Le groupe souligne «la très bonne performance de la France avec +8,2% de croissance». En termes de nouveaux budgets dans l'Hexagone au premier trimestre, il cite PMU, RATP, Fnac, Aéroports de Paris, Cortal, Playstation, Cartier, Visa, IGN (Publicis Worldwide), Costa Croisières (Leo Burnett) et Piaget (Saatchi & Saatchi).

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