Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Curius signe l'identité visuelle du laboratoire de recherche Metrolab

26/04/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Curius a créé l'identité visuelle de Metrolab, laboratoire de recherche appliquée porté par le groupe RATP et Alstom, dont la mission est d'imaginer une nouvelle génération de systèmes de métro automatique adaptés aux besoins de l'avenir. Elle a conçu un logo en forme d'œuf à l'aspect technologique, symbolisant la notion de laboratoire d'idées et métaphore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies