Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Wunderman défend la spécialisation des métiers

28/04/2011 - par Capucine Cousin

Trois ans après son rachat de sociétés spécialisées dans les banques de données et les mobiles, Wunderman renforce son expertise client et poursuit sa diversification vers la création numérique.

Pour 2011, fini les stratégies à 360 degrés, «les annonceurs veulent un retour à la spécialisation des métiers», affirme Philippe Bonnet, CEO de Wunderman en France. Car le leader des marketing services, qui compte Microsoft, Nokia, Ford, Ricard, Danone ou encore Grand Optical dans son portefeuille, veut renforcer ses activités clés tout en mettant l'accent sur le numérique, dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner