Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris réalise le packaging des deux nouveautés de Suze

27/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, poursuit son partenariat avec la marque d'alcool amer à base de gentiane Suze (groupe Pernod Ricard) à travers la création du packaging pour deux extensions de la gamme, aromatisées aux agrumes et aux fruits rouges. Le traitement gourmand des fruits et le dynamisme des couleurs permettent de valoriser ces nouveaux produits et de faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner