Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

L'Anaé pointe du doigt la dérive des compétitions d'agences

27/04/2011 - par Alain Delcayre

Selon une enquête menée auprès de ses adhérents, l'Association des agences de communication événementielle (Anaé) estime que le coût moyen d'une compétition par agence est de plus de 6 000 euros HT. «Ce chiffre est à multiplier par le nombre d'agences interrogées (a priori 3 agences, 4 au maximum) et par la cascade de cotations des prestataires que les agences sollicitent pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner