Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

La pub brésilienne dans une phase ascendante

05/05/2011 - par Anne-Lise Carlo, envoyée spéciale à Rio de Janeiro

Dopée par un contexte économique favorable, la création publicitaire brésilienne est en plein développement. Enquête à l'occasion du Wave Festival, qui s'est tenu du 18 au 20 avril à Rio de Janeiro.

Fin avril, le Wave Festival reprenait ses quartiers au Copacabana Palace, célèbre hôtel de Rio de Janeiro, au Brésil. Organisé à la suite du Festival ibéro-américain de publicité, en Argentine, le Wave s'est imposé depuis quatre ans comme le lieu de rendez-vous de la création publicitaire sud-américaine et comme un tour de chauffe avant les Cannes Lions.

Cette année, c'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies