Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences Quatre et Nomen signent Buyster

02/05/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence indépendante de design et conseil en identité visuelle Quatre s'est vue confier la conception de l'identité visuelle de Buyster, une solution de paiement mobile annoncée en mars dernier par Orange, SFR, Bouygues Telecom et Atos Origin, attendue pour septembre. Pour incarner la première marque d'e-paiement mobile, l'agence a conçu un logo ayant la forme d'une abeille. Nomen

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies